Polaris 101 | Copropriété dans Nagoya

1 Chambre Copropriété dans Nishi Ward, Nagoya
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Nagoya vous offre une expérience inoubliable. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 5 minutes jusqu'à Ōsu ou de 6 minutes jusqu'à Château de Nagoya (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement). Découvrez d'autres quartiers et explorez Nagoya plus en profondeur en sautant dans le métro à Station Joshin, à 13 minutes de marche.
À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres, vous trouverez également un canapé-lit et la climatisation. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision à écran plat. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des toilettes avec un bidet électronique et des serviettes. Dans la kitchenette, vous trouverez une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Il y a même une machine à laver, vous pourrez donc voyager un peu plus léger. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez un futon supplémentaire, des draps, une planche à repasser et chauffage.
Si vous voyagez avec votre chien ou chat, vous apprécierez les services et équipements proposés pour votre compagnon à quatre pattes, comme des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs à litière.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Savon
-
Chaussons
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Baignoire ou douche
-
Shampoing
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Papier toilette
-
Toilettes avec bidet électronique
-
2 chambres
-
Futons supplémentaires (gratuits)
-
Draps fournis
-
Canapé-lit double
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Grille-pain
-
Bouilloire électrique
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Machine à laver
-
Produit de lessive
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs à litière sont disponibles
-
Max. 4
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
4400 JPY par animal par jour
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Espaces fumeurs
-
Aucun ascenseur
-
Télévision à écran plat
-
Les enfants ne sont pas admis
-
Japonais
-
Anglais
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Un extincteur
-
Un kit de premiers soins
-
Un système de sécurité
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement (Designer's)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits minimum 5, Bureau, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de lits maximum 5, Nombre de chambres : 2, Pas de lit bébé, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Polaris 101 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Polaris 101 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Polaris 101 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Polaris 101 ?
Les meilleurs tarifs pour Polaris 101 commencent à partir de $271 par nuit et comprennen Internet, Animaux acceptés, La télé, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Zone fumeurs désignée, Articles de toilette, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Polaris 101 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Polaris 101 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Polaris 101 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Polaris 101?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Polaris 101 indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Polaris 101?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Polaris 101 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.